Marché du gratuit

Rassemblement public
Marché du gratuit Marché du gratuit

Imaginez une brocante où vous pouvez vous servir gratuitement sur les étals. Imaginez que vous pouvez aussi donner. Pas de troc, pas d’argent qui circule. Simplement un bon moyen de se débarrasser d’objets en tout genre devenus inutiles (jouets, vêtements, déco, livres, vaisselle, CD et DVD, matériel de puériculture, nourriture,...). Et tout ça en faisant le bonheur d’un nouveau propriétaire ! Aucune obligation : vous pouvez venir les mains vides et repartir les bras chargés, ou inversement.

Une seule contrainte est à respecter : les objets doivent être en bon état et réutilisables.

Ce marché gratuit est adressé à tous ! 

Vous arrivez quand cela vous convient entre 18h30 et 21h. Des tables seront à votre disposition. Vous y déposez vos objets. Puis vous donnez, rencontrez, papotez, souriez, allez à la découverte des autres tables ... Et vous reprenez en fin de journée les objets qui n'ont séduit personne. 

Prévenez vos réseaux d'amis et connaissances, Semez ce message à tout vent !

18/09/2017

Grand'Route 97, Flémalle-Grande, Flémalle, Belgique

de 18:30 à 21:00

Je partage ce rendez-vous

Ajouter à mon agenda

Structure organisatrice

Logo SELtique (Système d'échange local)

SELtique (Système d'échange local)

Le SELtique est un système d'échange local. Il utilise une monnaie locale basée sur le temps et organise à Flémalle des rencontres dans un esprit de convivialité et de solidarité. Le principe du S.E.L. est basé sur le simple constat que l’individu possède des moyens, des compétences ou du temps qu’il peut échanger avec les autres. Dans notre société où tout est régit par l’argent, les S.E.L. permettent de retrouver d’autres valeurs, de créer d’autres liens avec des personnes différentes et ouvertes à des contacts plus humains.


En savoir plus

Contact

seltique@hotmail.be