Demain, le vélo en ville

Rassemblement public
Demain, le vélo en ville Demain, le vélo en ville

Dimanche 24/09/2017, Mons en Transition en collaboration avec le GRACQ de Mons et le Jardin Suspendu organisent
« Demain, le vélo en ville… »
Détail de l’événement :
9h00 Petit déjeuner au Jardin Suspendu. Nous nous réunirons, avant la balade, pour partager nos petits-déjeuners « auberge espagnole » et nous parlerons des enjeux de la mobilité douce. Nous vous offrirons un café, un thé avant d’enfourcher nos vélos.
De 10h00 à 11h30 Balade gratuite de sensibilisation sur la mobilité en ville et sur la pratique cyclable en condition urbaine – Le nombre de participants est limité à 50 … soyez rapides pour vous inscrire via le GRACQ, avant le 18/09, uniquement avec ce formulaire en ligne : https://goo.gl/forms/mrw6TnvnAvUCRcY42
De 12h30 à 14h: Des citoyens et acteurs des villes en Transition se réunissent autour d’un repas convivial « Auberge espagnole » dans ce Jardin où fleurissent les belles rencontres. Des membres du Jardin Suspendu, de Leuze en Transition, de Jurbise enTransition, du réseau Transition et de Mons en transition se rencontrent...Rejoignez-nous!
De 16h00 à 17h: Quiz de la mobilité - Stand d’info sur les alternatives & enjeux de la mobilité - Le GRACQ - Vélomaton,… :
De 16h30 à 17h30 Goûter Mobicycle
Où ? Jardin suspendu : rue de la Boulangerie – 7000 Mons
Auberge espagnole KESAKO ? : Auberge où l’on ne sert pas à manger. Repas qui consiste à manger ce que chaque convive a apporté. Donc, venez avec votre bonne pitance 😊

24/09/2017

Rue de la Boulangerie, Mons, Belgique

de 09:00 à 18:00

Je partage ce rendez-vous

Ajouter à mon agenda

Structure organisatrice

Logo Mons en Transition

Mons en Transition

Mons en Transition réunit citoyens, collectifs de citoyens et associations s’inscrivant dans une démarche dite « Initiative de Transition ». Nous invitons toute personne curieuse de découvrir ces acteurs du changement à nous rejoindre.


En savoir plus

Contact

monsentransition@gmail.com