Atelier vermicompostage DIY

Atelier d’expérimentation
Atelier vermicompostage DIY Atelier vermicompostage DIY

La formation est à la fois théorique et pratique. Elle donne les bases de la mise en place et de la gestion d'un compost en intérieur et visera également à favoriser les échanges et le partage d'expérience entre participants.

La partie plus théorique sera suivie de la fabrication d'une vermicompostière à base de seaux de récup'. Celles et ceux qui le voudront pourront repartir avec leur vermicompostière ainsi que des vers.

L'atelier est destiné à tous/tes celles/ceux qui pratiquent le vermicompostage et celles/ceux qui aimeraient se lancer.

23/09/2017

Rue de Pervyse 68, Etterbeek, Belgique

de 15:00 à 18:00

Je partage ce rendez-vous

Ajouter à mon agenda

Structure organisatrice

Logo TransiStore

TransiStore

Transistore est un lieu de commerce, doublé d’un lieu de rencontre, où se mêlent produits du Sud et produits du Nord, d’artisanat, d’épicerie et de produits frais provenant exclusivement de circuits courts ou du commerce équitable. Nous œuvrons pour une société et un commerce écologiques, éthiques et respectueux des petits producteurs. Les 3 partenaires ont également pour objectif d’en faire un lieu de rencontre convivial avec les habitants du quartier (mais aussi tout qui se montre intéressé) qui incite à l’échange afin qu’ensemble nous œuvrions pour un monde plus juste et plus respectueux de l’environnement, de l’agriculture paysanne, des petits producteurs et des citoyens en général.


En savoir plus

Contact

claudiaschur@gmail.com