1ère Assemblée Générale de la Fruitière à Energies

Rassemblement public
1ère Assemblée Générale de la Fruitière à Energies 1ère Assemblée Générale de la Fruitière à Energies

à Quingey de 9h30 à 12h00
1ère Assemblée Générale de la Fruitière à Énergies SAS,
- accueil des nouveau associés et promotion du projet
- élections du président et du comité de gestion
à Ornans à partir de 14h00 en partenariat avec Citoyens Loue Lison,
- promotion du projet auprès des habitants du territoire Loue Lison

23/09/2017

Quingey, France

de 09:30 à 12:00

Je partage ce rendez-vous

Ajouter à mon agenda

Structure organisatrice

Logo La Fruitière à Energies

La Fruitière à Energies

La Fruitière à Energies est une entreprise au service du territoire rural Loue-Lison, pour développer les EnR - en assurant une transition écologique et solidaire. - en mobilisant les habitants et faire que chacun s'approprie les enjeux de la transition énergétique - en partageant une aventure collective au sein d'une SAS à statut coopératif aux valeurs éthiques fondatrices permettant d'obtenir l’agrément Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) « Pour tendre vers un territoire à énergie positive d'ici 2050 en consommant moins, mieux et autrement » Cette initiative mobilise d’abord les énergies humaines et les capacités locales, - 53 associés fondateurs ont lancé l'aventure le 17 juin 2017, 36500€ de capital social initial. Pour développer une économie qui rime avec proximité et circuit court et qui confie la gouvernance de la Fruitière aux habitants. "L'engagement citoyen et local pour répondre aux besoins d'une société en profonde mutation"

collectif.emne@yahoo.fr