Village des Possibles
# Biodiversité

Village en scène

Des animations sur la biodiversité pour toute la famille l'après-midi et des concerts généreusement acoustiques en soirée dès 18h.

18 septembre
56 - Morbihan
Allaire
Ferme de Coueslé - Coueslé
15:00
-
22:30
Village en scène

Des animations pour toute la famille sur la biodiversité seront proposées l'après-midi dès 15h. Au programme : Balade avec découverte des plantes sauvages comestibles (Dame Nature) ; Découverte des essences d’arbres (Graines de Bocage) ; Formation sur le compostage (Redon Agglomération) ; Atelier sur les haies bocagères (CPIE) ; Atelier création végétale ; jeux …

La journée se poursuivra avec deux concerts généreusement acoustiques (à partir de 18h) :

Emeline Tout Court est une fille-spectacle à elle toute seule, avec une voix de chanteuse de rue et un accordéon. Parfois c’est poétique et sensible. Parfois c’est presque punk. Quoi qu’il arrive, chaque concert est une rencontre avec le public.

Le Grass’Mat Project, c’est de la musique klezmer (traditionnel yiddish) et des pays de l’est (Roumanie, Hongrie…), le tout arrangé à la sauce lorientaise. Portés par une clarinette décapante et un accordéon des Carpates, ils proposent une musique aux rythmes cuivrés et galopants.

Ceux qui le souhaitent pourront apporter un pique-nique pour un repas convivial entre les concerts.

Prix libre (gratuit pour les moins de 12 ans). Pass sanitaire selon la règle en vigueur. Lieu : Ferme de Coueslé, Allaire. Buvette sur place. Renseignements : mairie d'Allaire, au 02 99 71 91 09.



D'autres rendez-vous
56 - Morbihan