Rassemblement public
# Vivre ensemble

Projet La Draille des Seynes: en chemin avec la biodiversité

Tracer "la Draille des Seynes": un projet citoyen et créatif qui ressemble à Belvézet pour nous mettre en marche avec la biodiversité

22 septembre
30 - Gard
17:00
-
20:00
Projet La Draille des Seynes: en chemin avec la biodiversité

L’envie de lancer une dynamique et une singularité à l’intérieur des trois pôles d’habitation de Belvézet est à la base de notre projet : créer, réaliser ensemble une partie de notre rêve avec des habitants et des résidents, avec des artistes et des artisans.
C’est en marchant que nous pouvons engager la pensée pour guider notre action, comprendre le passé et les traces que nous laissons derrière nous, modifier notre rapport à la nature et à notre environnement.
C’est en agissant ensemble que nous participerons à fonder le cadre qui garantisse le maintien et le développement de la biodiversité: nous vous présenterons nos idées pour initier le projet et le compléter de vos suggestions avec la participation de membres de l’Association, de partenaires, d’artistes et artisans que nous avons sollicités.
Parlons-en pour en faire un projet qui ressemble à notre village et convaincre notre Conseil Municipal qu’il concerne Belvézet !

Rendez-vous à l’Arbousier à 18h

Caroline Gillier, Bruno Viry et l’Association “De Quoi On Se Mêle”

D'autres rendez-vous
30 - Gard