Portes ouvertes
# Agriculture & Alimentation

Portes Ouvertes de l’AMAP du Loir

2h pour déguster les produits de nos paysans (miel, bière, légumes, jus de pomme, champignons,...) et pourquoi pas devenir "amapien" !

18 septembre
49 - Maine et Loire
18:00
-
20:00
Portes Ouvertes de l’AMAP du Loir

Mardi 18 septembre prochain, l’AMAP du Loir propose aux habitants (de Marcé et des communes voisines !) de venir nous rencontrer sur notre lieu de livraison pour découvrir le fonctionnement et l'éthique de l'association. Il suffira de pousser la porte du local de livraison de l’AMAP, situé Parking de l’école de Marcé, vous pourrez y rencontrer des familles "amapiennes", des producteurs… et pourquoi pas devenir aussi consom’acteur !

Au programme : dégustation des produits de nos paysans, verre de l'amitié, découverte de l'engagement associatif et du rôle de tuteur, ... le tout durant une plage horaire élargie pour l'occasion !

Remplir son panier tout en défendant une manière différente de produire et de s’alimenter, c’est ce que les Associations pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne proposent : légumes, champignons, œufs, poulets, colis de viande, pains & farine, pâtes, produits laitiers, fruits, tisanes, miel, poisson, bières, … sont ici livrés régulièrement pour nourrir plus de 50 familles.

D'autres rendez-vous
49 - Maine et Loire